079/601-27-09 info@ecuries.ch

Outre la désinfection régulière du matériel utilisé pour les soins aux poney ou pour les monter (brosses, selles, bride, …) nous ne mettons plus à disposition de casque. Ceux-ci restant obligatoires pour monter, nous vous demandons de vous munir de votre propre casque. Un casque de vélo ou de ski fera très bien l’affaire.

Thomas

Parrainage

Plusieurs personnes nous ont contacté pour nous demander comment nous soutenir en ces temps troublés où les recettes se font rares alors que les frais restent voir augmentent.

Pour répondre à ce généreux élan de solidarité, nous avons mis en place un programme de « parrainage » de nos fidèles collègues chevaux/poneys pour nous aider à financer leurs besoins qui eux n’ont pas diminués…

Les sommes ainsi récoltées seront alouées à l’entretien de notre amis (même de ceux que vous ne trouvez pas dans les chevaux « parrainables », aux écuries, on partage…)

Maxi

Maxi

10frs

« Tutti rikiki maousse costo », Maxi fait le bonheur des enfants de tous âge depuis plusieurs années. Le voici au chômage technique mais toujours avec un appétit féroce…

Laura

Laura

20frs

Laura à son petit caractère… Mais comme le renard de Saint-Exupéry, pour ceux qui l’apprivoisent, elle est unique au Monde…

Nuiza

Nuiza

50frs

La valeur sûre par excellence. Ce petit cheval hyper polyvalent et d’un calme olympien donne tout ce qu’elle a, autant en cours pour confirmés que lors des séance d’hippothérapie

Isadora

Isadora

100frs

La force tranquille! En piste, en balade, sous la selle ou devant la calèche, Isadora dit la montagne de gentillesse fera toujours montre de son caractère adorable…

Comment faire?

Il vous suffit de faire nous faire un versement du montant de la formule choisie en n’oubliant pas d’inscrire vos coordonnées postales dans la communication afin que nos protégés puissent vous envoyer une petite carte de remerciement pour votre soutien.

LES ECURIES D’OULENS
IBAN: CH4000767000R54453385
BIC/SWIFT: BCVLCH2LXXX
Banque: Banque Cantonale Vaudoise

 

D’avance, merci de votre généreux soutien…